Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
12 avril 2010

PROPOSITION TOURNOI

Le club de Réalmont organise un tournoi le 5 et 6 juin,le début des rencontres à 14 h 00 le samedi 5.Un repas est prevu le samedi soir (15 euros) il y a la possibilité de camper gratuitement au camping de Réalmont.Il faut s'inscrire avant le 7 mai,si vous êtes interessées dites le rapidement,si il n'y a pas assez de filles il y a la possibilité de s'inscrire en loisir catégorie mixte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AAh c cool ça!<br /> C'est sympa de leur part! Ben je répond comme vir, ça m'intéresserais fortement, mais je ne pense pas que mon chirurgien soit d'accord, à part que je fasse du sur-place. je ne sais pas si beaucoup de fille on déjà répondu,mais si ya besoin d'aide je suis là. Et en y réfléchissant il me semble que les loisirs d'arthes vont y participer, et c'est pas de la rigolade avec benjamin bermengo, ma soeur et un espèce de grand qui jouait à haut niveau avant! en fin voilà c'était à titre d'information.lol<br /> Aller bisous à tout le monde
V
Je serais partante mais évidemment juste pr un accompagnement, pas le droit de toucher de ballon pr moi! Encouragement et porteuse d'eau, à la limite! Mais, à confirmer tout de même d'ici là!<br /> <br /> Bisous à Tous!
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité