Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
10 avril 2011

RESULTAT DU 10 AVRIL

Dernier match à domicile et avant dernier match de la saison face à Gimbelet 1,on est plus trés loin de l'heure du bilan .La motivation et l'envie était présente mais une fois de plus ça n'a pas était suffisant.12 à 13 dans le premier 1/4 temps,13 à 9 pour le second,15 à 18 au troisiéme et 5 à 11 dans les 10 derniéres minutes pour un score final de 45 à 51.De trés bon passage défensif et offensif,suivi de moins bons au niveau de l'adresse et des rebonds défensifs.Des erreurs ( des  joueuses ,du coach et de l'arbitrage )que l'on payera le prix fort à chaque fois ,à l'image de la saison mais ça on en reparlera au moment des bilans.Notre point fort reste et restera notre fabuleux état d'esprit collectif et individuel et c'est bien là l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou <br /> bien ton résumé du match!!!!!<br /> je culpabilise encore pour mes 4 derniers shoots loupés juste à coté du panier!!!!! ggggrrr je vais pas dormir!!! tant mieux je bosse!!!!<br /> bis a vendredi
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité