Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
7 janvier 2011

RENDEZ VOUS DIMANCHE 9 JANVIER

Petit probleme de salle pour bien commencer 2011,nettoyage trop tardif ;salle pas seche entrainement annulé HAPPY NEW YEAR . Donc pour dimanche,rendez vous à  11h45 sur la place de Valdé,12 h00 sur le parking de Leclerc,12 h10 à quick .L'équipe sera constituée de: Schlo,Elo C,Maga,Val,Vir F,Camille,Lucie,Marie,Marine.Match à 14 h 00,j'ai averti Gimbelet de prévoir pour ramasser les éliminations de foie gras,huitres et autres chocolats....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut tout le monde,<br /> est-ce qu'il n'y a personne d'autre dimanche qui peut venir jouer??? car j'ai des douleurs dans un mollet depuis trois jours, je comptais donc me tester doucement ce soir, mais... Je ne pourrai pas jouer à fond, ce n'est même pas sûr que je puisse jouer seulement! <br /> <br /> Comme tu dis HAPPY NEW YEAR!!! ça commence bien!!!
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité