Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
5 janvier 2010

MATCH CHAMPIOONAT DE FRANCE

le dimanche 17 janvier à 15 h 30 à lieu à Toulouse ( petit palais des sports) le match de championnat de france : Toulouse MB -  Tarbes GB

Tarbes est actuelement leader du championnat, et est composée d'internationales françaises et étrangéres.Toulouse est 11 eme et compte dans ces rangs quelques internationales .Le prix des places est de 3 euros. Je vous propose que l'on y assiste ,si çà vous êtes interessées,dites le moi le plus tot possible pour que je réserve les places.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous!!<br /> <br /> C'est une très bonne idée, je serai donc de la sortie!!<br /> Merci Joel pour cette initiative et à vendredi!
E
C'est ok pour moi, très bonne idée!!!<br /> <br /> A dimanche.<br /> <br /> Bisous.
C
OK pour moi, je viens, c'est trop bien de voir des matchs de pro...cool!!<br /> <br /> bise a dimanche
V
Je suppose que c'était pour cela le texto!!<br /> Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie. Merci quand même pour l'invitation.<br /> <br /> Et surtout bonne reprise dimanche.<br /> Bisous à toutes et à tous<br /> Valérie
V
Moi, je suis Ok! <br /> <br /> Par contre, je serais pas là ce soir, je suis malade! <br /> <br /> Bisous!
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité