Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
21 novembre 2009

MARCHE DE NOEL

Pour la deuxiéme année un marché de noël est organisé à Valdéries.Le club y tiendra un stand,avec vente d'oreillettes,de vins,de champagneet de bouquets de houx.Les personnes disponibles pour aider soit à la confection des oreillettes et des bouquets ,le samedi 5 décembre aprés-midi,soit pour la tenue du stand le dimanche 6 décembre ,selon les possibilités nous établirons un planning.C'est un moment fort du club pour gagner un peu d'argent et surtout le lieu idéal pour présenter notre sport et essayer d'interesser des jeunes à sa pratique.                                                                 PLUS NOUS SERONS MOINS LOURDE SERA LA TACHE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée mais je ne serai pas présente je ne reviendrai pas dans le Tarn ce week là.<br /> Faudrait que je vienne vous voir quand même, par contre je ne sais pas du tout quand.<br /> Bisous à tout le monde. A bientôt !
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité