Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
8 mars 2009

RESULTATS DU 7 ET 8 MARS

Samedi les minimes recevaient Villefranche d'Albi,et comme d'habitude elles n'ont commencé de jouer qu'au début du 3 éme 1/4 temps.Sur ces deux derniers elles ont fait jeu égal avec les visiteuses.Le potentiel basket est là,l'envie de se faire mal pas toujours.... Les seniors devaient jouer contre Lavaur,les équipes étaient présentes,les spectateurs étaient là,mais il manquait le corps arbitral,qui avait oubliés de nous prévenir de son absence.Aprés plusieurs coups de téléphones et en accord entre les deux équipes le match sera rejoué le dimanche 5 avril à 15 h 00.Cet incident nous a permis d'aller assister au match Carmaux-Rodez,de voir les quelques détails qui nous reste à régler pour jouer à ce niveau,puis d'aller boire l'apéro chez Elo ( merci  a ces parents pour l'acceuil ) Un coucou à Laure qui avait modifié son emploi du temps pour pouvoir jouer ce match,et un coucou aux anciennes qui étaient venues assister à la rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui on nous a posé un beau lapin....mais c'est surment mieux de reporter le match que l'une de nous aient arbitré....Affaire à suivre!!
E
Les petites, vous avez les moyens de jouer, pensez à vous donner à fond et à montrer ce dont vous êtes capables! C'est dommage que vous ne commenciez pas le match en même temps que le chrono... Allez motivées!!!<br /> Pour en venir, au match des séniors = déception, par rapport au public nombreux qui a dû repartir bredouille, par rapport à la pression que l'on s'était mise!... enfin merci le corps arbitral!<br /> Allez voir les carmausines était une très bonne idée, c'était impressionnant! Quel rythme!<br /> Pour la suite de l'aprem, je pense que l'on a pas besoin d'en rajouter, c'est assez tombé... juste ça m'a fait plaisir de vous avoir avec moi pendant un petit moment chez moi (ou presque).<br /> Vive vous, mes potes du basket à moi! Nous au moins on prévient quand on peut pas venir, c'est le respect!
V
Pfff! Quel Match! On n'a jamais aussi bien joué! Un grand merci à cette arbitre qui nous lache sans prévenir, bel esprit! Merci à vous si vous passez sur le blog! Bref! Rdv le 5 Avril! Coach, pour ce qui est de l'après match chez Elo C. on aurait du te rapeler que c'était la journée de la femme, tu aurais donc pu nous épargner... On la reporte aussi :p Hein les filles!
A
Merci l'arbitre !!!! La prochaine fois avertissez.<br /> <br /> Merci à l'équipe de Lavaur d'avoir bien voulu reporter le match avec le retour d'Elo G.<br /> <br /> Sinon bonne aprèm quand même!! Mis à part la dernière heure se déroulant chez Elo Cab. avec les réflèxions du coach qui n'a épargné personne.<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte d'être à vendredi pr pouvoir courrir de nouveau et améliorer mon adresse, n'est-ce pas Coach?
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité