Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
1 novembre 2008

ADIEU LA COUPE

On savait que se serait dur et çà l'a été. Lavaur joue actuellement les premiers roles 2 niveau au dessus du notre et on a vu la difference,plus de vitesse ,plus de pression defensive,plus d'adresse.Mais nous n'avons pas à rougir de notre prestation,face à une defense plus apre et agressive que celle que l'on rencontre le dimanche en championnat ,on  a pu poser des contre attaques et marquer sur attaque placée.Score final 41 à 68 .Le match c'est terminée,hélas,sur une blessure d'une joueuse de Lavaur et par l'intervention ,plus ou moins rapide,des pompiers et du samu.Bléssée à 22h 20 evacué à 23 h 50 vers l'hopital.Panne de courant au milieu de la dégustation de quiche et de pizzas,il était tant que l'on rentre ce coucher.Place au championnat maintenant et que l'on se serve de cette experience pour hisser notre niveau de jeu d'une ou plusieurs marches.Coucou Elo et bon courage pour mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense effectivement que le niveau de jeu n'est pas comparable, d'ailleur nous n'avons pas courru apres le score...cependant on a fait 5 à 6 belles actions,4 passes en traversant le terrain et panier au bout, Bravo a toutes d'avoir garder la tête haute, ce match nous a servi d'entrainement.<br /> <br /> Tu parles d'intervention plus ou moins rapides des secours...j'enleverai le plus...surtout pour la fille au sol pour laquelle ça a du parraitre une éternité et pour Clems aussi...dans l'attende de voir si le match allait continuer ou pas!!<br /> <br /> Pas d'eau chaude, panne d'electricité pour finir la soirée...c'est pas du luxe Valdé...c'est la cambrousse...mais au moins on a pu passer un bon moment convivial autour d'un verre...d'ice tea!!<br /> <br /> Bises a notre Elo....on croisera les "doigts" pour toi Mardi...Courage pour l'opération et reviens nous vite en forme!!<br /> <br /> ps : Coach t'as pas retrouvé mon muscle de la cuisse droite dans la salle...car je crois que je l'ai perdu...j'ai trop mal!!!
V
Effectivement soirée chargée en péripéties: panne de courant, blessée, match apparemment rapide! Mais le score n'est tout de même pas si ridicule que ça! Félicitations à vous les filles et à toi coach ;-) ... Je suis certaine que vous avez tout donné! Maintenant, retour au championnat!
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité