Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
27 novembre 2007

SPECIAL FABY

Un dirigeant,un bénévole ou un éducateur espere en faisant découvrir son sport ,que les jeunes attrapent le virus et aient envie de le faire découvrir à d'autres.Faby a attrapé le virus du basket à Valdé de poussine jusqu'en sénior,elle a également entrainé diverses équipes.Aujourd'hui,elle joue le dimanche et elle arbitre régulierement le samedi aprés midi les matchs des benjamines et elle est entrée officiellement au bureau lors de la derniere assemblée.Elle aussi pour tout ce qu'elle a fait ,ce qu'elle fait et ce qu'elle fera elle merite un grand MERCI.P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super de la part de Coco d'être venu tenir la table aujourd'hui pour les jeunes.<br /> Une future bénévole ?<br /> Petit bonjour à Caro qu'on n'a pas vu il y a longtemps. J'espére que tu vas bien.
F
Merci pour ces commentaires qui ne vont droit au coeur, je me sens bien dans cette équipe de bénévole ,pour ma part j'apporte une petite goutte d'eau à côte d'Annie notre super mamie. Joël un coach hors paire et un président dynamique. Les soeurs Vigne Agnes et Françoise qui sont toujours là quand on en a besoin. Denis qui a beaucoup de mérite d'entraîner ces jeunes bravo. Jean-Louis qui est NOTRE ARBITRE Merci.Petite JUJU qui est SUPERBE à la table et même ailleurs Bizou ma JUJU.<br /> Je me régale d'arbitrer les plus jeunes et de voir leurs progrès à chaque match.Et pour notre équipe senior c'est un petit bonheur du Vendredi qui est mêlé de rire et d'effort quand même! Le dimanche est attendu avec beaucoup d'impatience et comme dit CoCO avec soif de victoire.Amelie je vais essayer de tenir jusqu'à la fin malgré mon âge hinchala!!!!<br /> GROS BIZZZZOU A TOUS ET TOUTES MERCI <br /> a demain
C
En espérant que le virus soit contagieux pour la vie du club...Elle est énorme cette faby,en plus d'être membre actif du bureau, elle a été coach, elle est arbitre et elle est surtout une agréable co équipiere avec soif de victoire, merci pour tous ce que t'apporte et t'aportera au club et à l'équipe encore pour longtemps j'espere!!<br /> bizzzzzzou<br /> coco<br /> PS: pour un petit hommage en plus...consulter la rubrique "photo d'hier" vous verez que faby fait parti des racines de ce club!!!lol!!!
A
Bien dis Joël. <br /> Un grand chapeau à Faby pour tout ce qu'elle à fait et qu'elle fera encore dans l'équipe.<br /> En espérant que tu y restes pour les années à venir.
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité