Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
21 octobre 2007

RESULTATS DU 20 ET 21 OCTOBRE

Les benjamines en déplacement à Mazamet se sont inclinées une nouvelle fois,mais si le debut du match a été catastrophique(20 à 0) la suite et notament la seconde mi-temps a prouvé que l'on pouvait élever notre niveau de jeu pour inquieter nos adversaires.Le chemin est encore long mais vous etes dans le bon sens.

Les seniors filles recevaient Labastide du Temple et elles se sont imposées largement face à une équipe qui venez à Valdé pour s'imposer.Nous avons assisté à une rencontre à sens unique ou nous avons su collectivement hausser notre niveau de jeu pour anéantir tout espoir de victoire de nos adversaires.Super défense ,super rebonds(pourtant ily avait de la concurence,super contre attaque,une bonne adresse exterieur,tout le monde a posé sa pierre pour que la victoire soit nette.Maintenant ,on sait que l'on peut jouer au basket et ce faire plaisir.Une pensée pour Sandrine et sa Gastro(une vraie)et à Laure pour sa blessure à la cheville .Bravo les filles et que çà dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fière d'avoir mis le pied dans votre équipe,je suis fière de nous et du match qu'on a fait,merci coach et merci les filles!On a assuré pourvu que ça continu!Spéciale dédicace a Coco et Toone pour leurs encouragements!
N
TOP...l'arrachée de la victoire haut la main, d'pres le commentaires et les échos le match a du etre un vrai plaisir pour les téléspectateurs, le coach et les l'équipe!!! Moi j'fais une spéciale dédiacsse a clems qui a du s'éclaté au coté de la gigue de labastide, tu la calmé au moins!!!<br /> pleins de bisous a toute l'équipe, a tres vite pour rechausser les basket avec notre parigotte!!!<br /> A+++
T
Comme vous avez tout déchiré les filles!Vous leur avez mis la raclée!C'est énorme je suis tro contente pour vous!<br /> Continuez comme ça é vous allez assurer cette saison!!<br /> Je viendrai m'entrainer avec vous pendant les vacs si bien sur ya entrainement!!il me tarde de vous voir!!<br /> Gros bisous à toutes et au coach bien sûr!!
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité