Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
5 juillet 2007

RESULTATS D'EXAMS

C'est ok pour Vir qui a  remonté ces 36 pts .Pour Laure c'est mi figue-mi raisin,elle a eu sa maintenance ,mais n'a pas eu son exam d'entrée à l'école de psycomot.Et enfin Toone va pouvoir exercer ces talents d'instit dans la région parisienne( ils en ont de la chance les jeunes éléves parisiens) et ont lui souhaite bonne chance pour sa future premiére rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut a tous, bonne nouvelle pour moi, j'ai été selectionné au master 2 droit de la protection sociale...a...Montpellier apres un entretien chaud ou j'ai bien bataillé pour montrer ma moitiv!!!!<br /> Donc des la rentrée je serais montpelliere, tous le monde sera bien venue...Montepelier "c'est la ville ou le soleil ne se couche jamais"!!!<br /> bye bonne vac
C
salut a tous, félicitation a toutes les bachelieres et a notre future instit,désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai internet qui bueugue severe!!<br /> sinon coté coco, j'ai eu mon master 1 avec mention Bien et je suis en plein entretien pour rentrer dans une master2...et c'est pas gagné du tout!!!<br /> bonnes vacances a tous, a tres bientot<br /> bizz
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité