Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
1 avril 2007

RESULTAT DU 1er AVRIL

Aprés deux matchs physique,nous avons joué un match plus tranquille de ce coté là.Mais il a fallu jouer sur un bon rythme pour ne pas laisser esperer une sympathique équipe de St Nauphary.Le suspens n'aura duré que deux minutes,notre défense et nos contre attaques ne laisseront planer aucun doutes sur l'issue de la rencontre.Victoire logique des valderoises 55 à 34.Bon retablissement à nos malades imaginaires ,l'ensemble des filles m'a bien faitmanger le traditionnel poisson. 

                                                                         poissons008

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci coco pour tes coms où l'on apprend bien des choses et on sait toujours pas quoi mettre après... lol<br /> Merci à nos fervants supporters, à l'arbitre qui a pas été si nul que ça finalement, aux sympathiques filles de st nauphary, et au coach d'être si crédule!!! <br /> Ps: avis aux filles: je réserve les bouts du gâteau au chocolat trop bon pour l'année prochaine!!! <br /> Bisous à jeudi tout le monde...
C
Qu'allait donner ce match avec la cheville a vrac de lolo, le dos fracassé par les travaux du matin de faby et un ventre retourné par la raclette du midi de coco(merci a Monique pour le cachton!!)...Telles sont les questions que le coach se posait durant l'échauffement...Ahhh nous l'avons bien eu ce "NAïF" de Joel, il y croyait trop...Xéla nous a déteint dessus (1ptit coucou a Xéla en passant et grosse pensée pour ton "ballon" a toi!!)<br /> Sinon niveau match rien a dire, platonique...aucun commentaire, meme pas marrant les adversaires étaient bien simpathik (ça change!!) et l'arbitrage normal (contrairement a ce que l'on redoutait!!)quand au jeu, l'ensemble était plutot pas mal donc R.A.S<br /> ptit clein d'oeil a schlow qui est tombée LOVE des toilettes de St nauphary et a Faby et sa curiosité...Mais a quoi servait donc cette longue porte en bois le long du mur!!??<br /> Au fait pour Zizou c'était pas un poisson d'avril il devait venir mettre un coup de boule a l'arbitre mais la il m'a posé un joli lapin ou alors il m'a fait un poisson d'avril aussi!!Ahhh il va m'entendre!!<br /> Just pour Elo et LAure: pour Michalac c'est pas vrai ,je l'ai pas vu a labege samdi...Mais just dans mes rêves!!<br /> Allez a jeudi pour un entrainement spécialment décalé
A
Bien joué à Coco, Faby et Laure pour votre blague qui a bien marché.<br /> Sinon quoi dire ?<br /> Par rapport à l'arbitre je dirai qu'il s'est améliorer, il doit être à 20% de performance.<br /> Merci aux trois spectateurs d'être venus.<br /> A jeudi.<br /> Bizzzzzzz
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité