Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
18 mars 2007

RESULTAT DU 17 ET 18 MARS

Les poussines recevaient Gaillac et sesont inclinées ,mais la défaite n'est pas importante,la maniere et l'application des consignes l'est bienplus.Un premier 1/4 temps correct et un superbe 2° 1/4 temps nous permette de voir les progrés réalisés,reste à se perfectionner sur la défense et a augmenter notre adresse pour pouvoir gagner ce genre de match.   

Les seniors recevaient Golfech,et elles ont réalisé le BIG MATCH.Le match a été dédié à Schlo et l'ensemble de l'équipe à répondu présent.Premier 1/4 temps difficile manque de rigueur et d'agréssivité,les filles de Golfech en profitent pour nous devancer au score de 6 pts.Début du deuxiéme 1/4 temps tout aussi difficile,et le score enfle du coté de Golfech pour atteindre +16 pts.Mais le réveil Valderois va étre efficace remonté au score grace à une volonté de toutes les joueuses de faire plier les individualités adverses.Mi-temps moins 6 pts pour nos filles.Le 3 eme 1/4 temps sera à notre avantage ,nous le gagnons 12 à 6 et recolons au score à l'entame du dernier 1/4 temps.Celui ci tiendra toutes ces promesses, un rythme infernal durant 10 minutes,chaque possesion de balle ne durait pas plus de 10 secondes ,les allers et retours se succédaient et le score progressait de maniere équitable jusqu'a 4 secondes de la fin,46 à 46 et 2 lancers francs pour Faby,les nerfs ont tenu et elle en réussi 1 sur 2.Victoire 47 à 46.Félicitations à toutes les filles qui ont fait preuve de caractére pour emporter cette victoire qui restera dans nos mémoires. Merci à Coco pour les gateaux et à Amé pour l'apéro .

Une pensée ègalement pour Denis qui a perdu son beau pére samedi dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félécitation lé miss vu le commentaire du coach vous avé tro assuré!fabie franchemen tro forte de mettre ce lancer franc avec cette pression!fabie=zen attitude!<br /> je profite du blog pour remercier mé poulettes coco élo é lolo.elles st tro mimi elles mont envoyé le sur maillot!c une jolie attention vous etes énorme!en plus pôur pa oublié léquipe elle mon envoyé d foto de valdériés!!<br /> bisous a vous ttes é o coach a vendredi ou dimanche!<br /> la montpellierraine
C
Ah ce joel, il nous les a pas sortis les bons numéros!!! Heureusement que les parents étaient là pour gagner car nous on sait pas jouer!!1 jambon chez les guiraud, 1 bon chez noel et du champagne pour les cilici, et 1coupe chez le coiffeur, du vin, 1bon pour la patisserie, 1 filet garnie et encore du vin pour ma family (décidemment j'vais devoir payer l'apéro!!)!! Dommage on a laissé filer le repas au jorca!<br /> Merci a tous d'être venus nombreux..et à l'année prochaine...
C
Super match ou nous avons pu inaugurer nos magnifiques surmaillots,tres bon résumé, j'aurais just a rajouter la caractere physique de cette rencontre, qui une fois de plus nous a laissé pas mal de marques!! Mon cocxis se rétablis peu à peu à coté de ma courbature qui part de cou a l'omoplate gauche, sans oublier les nouveaux bleus de semaines en semaines...Mais ca va allez avec 3 tubes de nifluril,j'devrais m'en sortir!!!<br /> Ptite pensée à Lolo notemment à sa cheville et son nez!<br /> Trop de stress dans les 3 dernieres minutes...Bravo a faby pour ne pas s'être mis la pression aux lancers et pour avoir réussi le point qui va faire la différence et foutre les boules au Golféchoises!!DESOLééé!!!<br /> Merci a Amé et ses parents pour l'apéro
M
bon là j'ai vraiment cru que j'allais accoucher mais non c loupé !<br /> quel match les filles <br /> bravo<br /> fabie on voit que t'es pas la plus vieille pour rien tu as su gérer tes 2 lancers francs comme une reine <br /> à la fin ca allait trop vite avec julie on avait la tete qui tournait mais c'etait chouet<br /> à bientot
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité