Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
28 janvier 2007

RESULTATS DU 27 ET 28JANVIER

Le match des poussines a été reporté la température deans la salle de Réalmont étant négative ,il était difficile d'y pratiquer le basket.En déplacement à Réquista les minimes laissent la victoire à leurs hotes,sans démeriter.      

Les seniors se déplaçaient à St etienne de tulmont pour y renconter l'équipe de Gimbelet.Nous avons fait tout ce qui fallait pour l'emporter mais il y a des choses que les meilleurs joueurs du monde ne peuvent maitriser.Un homme nous a gachè l'aprés-midi,malgré que l'on se dise que les arbitres sont des hommes et que l'erreur est humaine,que l'on se doit de respecter ces hommes car sans eux il n'y aurait pas de matchs,que l'on peut nous dire que l'on a vu que ce qui nous desavantageait,on ne peut  pas gagner à 5 contre 6.Meme les spectateurs locaux reconnaissaient que l'arbitrage etait à sens unique.Perdre de 3 pts dans ces conditions ,30 fautes d'équipe sur 40 possible,4 filles sorties pour 5 fautes,des ballons rendus à l'adversaire on ne saura jamais pourqoui,enfin on ne pouvait pas gagner chez elles .Defaite imméritée 53 à 50,bravo les filles nous n'avons absolument rien à nous reprocher ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jambo! (c'est le bonjour kenyan...)<br /> C'est avec un doigt violet par endroit, vert sur le côté et bleu sur le dessus (et surtout doublé de volume...)que j'essaie de vous envoyer ce petit mot. Rien de grave, je me soigne (mon infirmière préférée s'occupe de moi. Merci Caro).<br /> Je n'ai pas grand chose à rajouter. Vous avez tout dit.<br /> Scandaleux, honteux, révoltant, dégoutant ... vous avez bien résumé le match. Match que l'on doit rapidement oublier.<br /> Ils ont même réussi à faire trembler notre Fabi!<br /> Le prendre avec humour a été la seule chose qui nous restait à faire.<br /> J'espère que Clems aura le temps d'aller à Carrefour nous chercher son délicieux gâteau au chocolat... Mais rien ne vaut les madeleines faites maison : merci maman d'Amelie.<br /> A dimanche pour moi (papa de garde cette semaine).<br /> PS pour Joël : avec tes plans d'attaques et de défenses et toutes tes techniques, essaie de faire un plan de ...route (tout court), histoire que juste une fois, on arrive à destination du premier coup ... car si tu compte sur des filles pour te servir de GPS, tu es vraiment mal barré. Le tourisme, ça a du bon parfois, quand il fait beau!... Et Akuna matata!
C
C'est clair voici une défaite non méritée dans une salle a moins 15 degrés(on aurait joué dehors c'était pareil!!) face a des adversaires nargueuses qui au lieu de s'incliner face à cet arbitre impartial sifflant qu'a leur honneur, elles osaient faire des résos et contester les 3 fautes que l'arbitre leur a sifflé...quoique j'appellerais pas "ça" un arbitre mais plutot un "patchak" même ma grand mere aurait mieux sifflé!Quelle injustice, c'est un des plus grand hold up de ce siecle et je pese mes mots et reste polie, même Julien Courbet n'aurait rien pu faire face a cette arnaque gigantesque!Félicitation a nos adversaires pour cette victoire "honnetement méritée et obtenue"chapeau bas au buldozèr la bourrine cousine de Xéla pour ses "élans généreux"qui nous fonçait brutalement dessus,bel esprit sportif!!!A lala ce n'est pas une réaction de mauvais perdant ou de mauvais esprit que nous avons,c'est seulement un sentiment naturel face a un tel desequilibre et une telle impuissance!!A la fin du match l'arbitre s'est caché derriere la table...ne t'inquiete pas on t'as volontairement pas serré la pate mais on t'as vu, on ne t'as pas oublié(dommage que zizou n'était pas dans la salle...le coup de boule aurait été bien venu....OoOOhhHH ..pas de ça chez nous voyons!!!<br /> Je m'arrete là, bravo a toute les rouges et au coach pour leur sang froid et leur sourire(on avait que ça a faire a la fin,sourire d'une telle stupidité!!),merci!<br /> petite pensée aux 2bléssées(Caro et schlow),au doigt de sandrine, ala montpellierenne et la future maman.<br /> A vendreud
L
Beau commentaire Joël, quoi rajouter de plus? Si ce n'est qu'une certaine personne ne se rend pas compte qu'il pourrit le "jeu" basket par ses actes délibéremment injustes ou plutôt ses actes injustement délibérés!!!!<br /> Notre petite chlo nous a terriblement manqué, j'espère que tu te soignes bien et reviens vite surtout!!!! Gros bisous les filles...
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité