Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
14 janvier 2007

RESULTATS DU 13 ET 14 JANVIER

Les poussines en déplacement à Gaillac laissent echapper la victoire de 9 pts .Le manque de motivation et d'envie  a fait qu'elles n'ont pu s'imposer.

Les minimes signent leur premiere victoire de la saison faceà Gaillac et sur le score de 53 à 31 .Les efforts fournis lors des entrainements commence à porter leurs fruits.

Les seniors se déplaçaient à Labastide du Temple,notre technique individuelle,collective et notre tactique était superieur à nos adversaire et malgré ça nous avons perdu de 1 pts 33 à 34.Pourquoi? Une maladresse dans les shoots proche du cercle, du à la taille de 2 nos adversaires et à la peur de la bache.Petit score, mais nous avons montré des intentions de jeu rapide et une volonté à ne pas ce laisser monter dessus défensivement qui peuvent que nous etre benefique dans le futur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les boules....on gagnait de 1points a 22 secondes de la fin...1 panier qui nous a été fatal...Cé rageant...Mais chez nous on les auras( y'en a beaucoup qu'on attend d'ailleur au tournant a la maison!!)On a quand même bien joué dans l'ensemble, on a éviter 1 baston générale de peu(n'est ce pas Vir??),mais c'est vrai qu'avec ces 2 twin tower en face...ça nous a pas mal handicapé, surtout avec les bach qu'elles nous calaient dans la tronche(n'est pas élo, et même clems s'en est pris1!!), qu'en a moi j'ai fait 1 beau 360 sans toucher les pieds parterre je l'ai tenu jussqu'au bout le ballon j'ai pas lachée!j'ai volé...résultat j'ai plus de cocxis,pfff!!C'était physique ce match!<br /> ptite pensée a Notre ptite Caro...bisou<br /> A+
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité