Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
27 novembre 2006

RESULTAT DU 25 ET 26 NOVEMBRE

Les minimes en dèplacement à Lacrouzette s'inclinent sur le score de 53 à 29.

Dimanche les filles se dèplaçaient à Golfech.Match en plusieurs épisodes,pour commencer pas d'arbitres officiels,aprés plusieurs coups de téléphone une jeune arbitre d'un village voisin est venu nous dépanner.Début du match avec 40 minutes de retard(merci les deux arbitres absents),les deux premiers 1/4 temps seront fort logiquement dominés par nos adversairesqui sont rentrées dans la rencontre plus énergiquement que nous et arrivent à la mi-temps avec 20 pts d'avance.Le 3eme 1/4 temps sera jouer sur tout autre rythme de notre part,plus agressive en défense,des rebonds propres et des sorties de balles qui nous permettent de lacher nos contre-attaques,plus une réussite au shoots exterieurs,tout celà nous laisse esperer une fin de match à notre avantage.Le score à la fin du 3eme 1/4 temps était toujours en faveur de Golfech mais avec seulement 7 pts d'avance.Le dernier 1/4 temps partira sur les memes bases que le troisiéme,mais une réussite au shoots de nos adversaires et une fatigue compréhensible de notre équipe ne nous a pas permis de réaliser l'exploit.Le score final de 63 à 46 ne refléte pas l'image de notre prestation.Sur le chemin du retour petite course entre le minibus et la mégane d'Annie,le minibus en passant involontairement par Toulouse est arrivé avant la mégane qui elle avait pris la bonne route. 

transport_41                                        transport_95

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement je fé ma révérence devant le mini bus ki ma complètemen bufflé kan on ma raconté cette histoire!!<br /> déja je ladoré avan ça mé la je croi ke je ladmire!jen ve un comme ça moi aussi!!!<br /> bon lé fille je compte sur vous pour gagné lé prochains match!!<br /> je vous dis a la rentrée 2007 car je ne rentreré pa avant!!!<br /> gros bisous a vous ttes é o coach
C
Dommage pour cette défaite, Mais je m'en fais pas car chez nous on va les avoir c'est sur!Pourtant c'est pas le manque de temps de l'echauffement (45 minutes je dirais!!) qui nous a pénalisé...C'est peut etre le rude entrainement de vendredi qui nous a épuisé, qui sait?!(au fait encore merci a véro et joel pour la biere!)Merci aux 4 petites...qui je sais pas ce qu'elles sanaient à l'arriere du minibus pour avoir raté le panneau de la sortie montauban albi sur l'autoroute...Ahh bravo du coup on a fait un petit détour par toulouse le temps que les copines étaient a St naufary...alalala Heureusement qu'il faisait nuit car les oiseaux auraient bien rit de voir le détour qu'on a fait...Mais finalement avec 1 moyenne de 140km/h...le coach a décalaminé le mini bus et on est arrivé en même temps...Et C'est Pas UNE BLAGUE!!!(lol...ptit clein d'oeil a Laure et Elo)<br /> ps: petit message pour toone, lundi dernier j'avais laissé 1message sur le blog moi aussi, t'inkiet pas, mais il a du avoir été mal enregistré car joel ne l'a pas eu donc trop la flemme de le retaper donc toone ta été la pro du com la semaine derniere, je m'incline!bisou a toi
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité