Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
15 mai 2006

RESULTAT DU 14 MAI

On jouait Arthés pour le dernier match de la saison et devant un nombreux public nous n'avons pas terminer par une victoire,la cause essentielle de cette défaite est que l'on a pas su garder uin rythme soutenu tout au long de la rencontre.Dés que l'on jouait rapide , en passe nous nous sommes créer des occasions de shoots plus faciles et nous avons mis en difficulté une défense Arthésienne qui lorsque notre vitesse de jeu diminuer avait trop de temps pour ce replier et nous contrarier sur notre jeu placé.11-14 , 12-20,9-17 et 11-15 sont les scores de chaque 1/4 temps ,la difference ce fait au 2eme toujours le manque de rythme et au 3eme qui paradoxalement a été jouait sur un rythme plus soutenu mais trop irrégulier.Notre défense aété une fois de plus notre point fort et un nombre de rebonds défensifs ont été gagnés malgré une éffectif Arthésien de grande taille.Un coucou à Vir pour sa blessure(il était temps que la saison ce finisse l' infirmerie est pleine) et un grand merci à ces parents pour l'apéro d'aprés match.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Tel un zorro qui surgit de la nuit", c'est vriment bien trouvé!!! Quel regret qu'il ait pas été là, mais peut-être qu'il rend visite au blog...<br /> <br /> Vivement la saison prochaine!!!<br /> ASV = Attention Superbes Valderoises...LOL
M
Merci pour cette superbe année je n'ai rien à ajouter de ce qu'à dit Vir à part que moi aussi je me suis trop éclatée (surtout dans le bus) et j'espère que l'année prochaine ce sera la même chose et qu'on retombera contre arthès (si elles continuent) pour enfin les gagner!!!!! puis faire une méga fête...<br /> Sinon Joël échauffe toi pour l'assemblée, le match de la fin, car on va vous massacrer toi, Gilles et les parents.<br /> Biz et à vendredi
C
ohhhh...Vir raté....on t'avais bien dit l'autre jour dans le mini bus,que tu devais tomber dans le match lorsque le jeune arbitre serais la...pour qu'il vienne de secourir sans l'aide de joel tel un zorro qui surgit de la nuit...pfff t'as rien compris...il étais pas la et t'es tombé quand meme...en tous heureusement qu'on l'a pas attendu sinon tu serais toujours par terre...LOL!!!<br /> biz a tous, rendez vous samedi a l'albarede avec le maillot rouge,ok??
T
bon joel fo ke tu mette une commentaire car c jeudi la fete du sport donc il fo ke lé fille de léquipe soi présente pour une après midi de folie!joel j'espère ke tu sera de la partie!<br /> on en reparle vendredi jespère kon sera assez sinon ça va pa etre possible!!<br /> bisous a tous a vendredi
V
coucou! alors tout dabord c'était avec grand plaisir que l'après match se soit terminé chez moi!!!<br /> ensuite pour parler du match ( je pense qu'il y a pas mal de chose a dire >LOL< ):<br /> -arthes est une equipe euh ben on va rien dire ...mais physiquement plus forte et mentalement plus... lol!!!<br /> -l'arbitrage aurait pu etre mieux (quand on coache une equipe, il vaut mieux quelque fois se contenter de sa et ne pas se présenter en tant qu'arbitre parce que lorsqu'on voit le résultat (ça fait peur)!!! Le petit jeune aurait été mieux, j'en suis sure...En plus il serait venu m'aider pdt que j'hurlais par terre!!!DOMAGE...(ce n'est que partie remise mais sans blessure...)<br /> -la défaite, ben oui on a encore perdu contre arthes<br /> <br /> Je voudrais dire maintenant que cette saison aura été vraiment super, non : TROP SUPER GENIALE !!! dans aucune equipe vous retrouverai cette ambiance formidable...<br /> <br /> Merci a toutes les filles pour leur gentillesse et leur générosité! Et un GRAND MERCI A JOEL (le coach) pour tout ce qui m'a apporté! Et un GRAND MERCI A ANNIE d'etre toujours au petit soin avec nous (petits gateaux et café lors des grands déplacements)<br /> MERCI A TOUS ___ VIR #14
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité