Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
13 mars 2006

RECIT D'UN LONG VOYAGE

Partir à Golfech auraient pu etre une vraie galére,ce fut loin d'etre le cas.D'abord pour la victoire,mais aussi pour l'ambiance qui a régné dans le mini-bus.Les gens qui nous croisaient ou nous doublaient ont du croire de voir l'ASEI en voyage.Puis de voyager avec Tom Hawnks,Caliméro,De Villepin,Delarue et autres stars connus ou moins connus ne nous arrivera certainement plus souvent.Pas besoin de radio dans le bus en folie.Vivement le prochain voyage,les places vont etre dure à gagner,pas pour jouer mais pour monter dans le bus.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai été sur le lien des exercices de basket...c'est trop des copieurs ils nous ont piqués notre FLEX...eux ils le nomment le "flex offense"...Pfff c'est abusé mais bon je pense que si ils nous voyaient l'appliquer ils en resteraient bouche B tellement qu'on le gère 2figher in the nose...MDR<br /> Sinon bon entrennemnet et bon resto vendredi et surtout BONNE victoire contre Lavaur je penserais fort à vous entre 2 télésièges...
C
enormmmmmmmm le BUS en FOLIE j'aime bien l'expession c'est vraiment le reflet de notre escapade...l'ASEI était de sortie à Golfech pour une aprem et pour une victoire...c'est trop fastoch le challenge mozaïque on s'ennuirait presque comme disent les Arthesiennes!!!En attendant le match n'était pas gagné d'avance mais notre 3°ième 1/4 temps nous a bien sauvé pas comme a notre habitude ou il est désastreux(peu etre c'est parceque j'étais sur le banc?!?LOL)victoire dédiée a notre sénégalaise...
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité