Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS VALDERIES BASKET
12 février 2006

RESULTAT DU 11 et 12 FEVRIER

POUSSINES: Les deux équipes de Valdé se rencontaient samedi et c'est l'équipe 1 qui la emportée ,mais le jeu fourni par les plus jeunes à laisser apparaitre de réelles satisfactions. SENIORS: Les filles de Valdé recevaient Réalmont dimanche aprés-midi pour une rencontre qui allait désigner le troisieme du championat du Tarn.Les filles de Réalmont qui ne nous ont pas inquieter sur le plan technique ,le score du 1er 1/4 temps en témoigne(16 à 2) ,une baisse de tempo en attaque placée ne nous à pas permis de faire gonffler le score mi-temps 23à8.Les deux derniers 1/4 temps se dérouleront sereinement pour arriver au résultat final de52 à 24 .Les seules inquietudes que nous avons eu sont sur le plan physique,les réalmontaises voyant le match leur échaper ont voulu durcir le ton,le nez de Coco en tèmoigne,jusqu'à deux minutes de la fin ou une faute disqualifiante a été sifflée contre une joueuse de Réalmont qui a donné un coup de pied à une de nos joueuses.Le principal est atteint ,nous attendons maintenant le nouveau calendrier.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clairrrr c'est plus un nez que j'ai c'est une double patate...il est énorme(déja qui l'est pas tres beau comme dirait Caro!!!)et il est tout bleu, mais bon c'est ça le basket c'est pas un sport de danseuses...ça fightttttte plus qu'au rugby ca c'est sur...petite dedicasse a anais que je respecte pour sa zzzzène attitude car moi je lui en aurait retourné un a cette nerveuse de 12...Enfin bon on est Troisième on s'en fou...Bravo a toutes et merci a joel et annie qui sont toujours la pour nous...(et à Fabi qui m'a prété sa creme a l'arnica pour soignier mon PiFFF)et bisous a la vacanciere du sénégal...
AS VALDERIES BASKET
Publicité
AS VALDERIES BASKET
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité